Pour terminer la saison de façon festive, le comité a organisé la deuxième édition de la Galaxie Tennis en Fête le mercredi 3 juin.
Très beau succès pour cette première avec environ 80 enfants présents et plus de 20 coach juniors.
Merci aux enseignants présents pour l'encadrement : Alexi Edmont Bruneau, Maé Léger, Mouhoub Chebihi, Léo Loew, Éléna Welnowski et évidemment Vincent Meunier et Fabien Bellois.
Et merci aussi aux bénévoles du comité : Clémence Leroux, Sylvie Dagorn et Cyrille Gasse, sans oublier la présence de notre secrétaire, Florent Lepinay.





