Ce dimanche 24 au matin, 12 équipes se sont affrontées sur les pistes de La Chapelle-Saint-Aubin à l’occasion de la Coupe CRYOTERA, support du championnat départemental par paires de la Sarthe de padel. 🎾
Après une belle matinée de compétition, la paire Bataille / Bouvet s’impose en finale face à Lochet / Saint Marc.
La paire Desjardin / Beunardeau complète le podium. 👏
🥇 Bataille / Bouvet
🥈 Lochet / Saint Marc
🥉 Desjardin / Beunardeau
➡️ Ces trois équipes décrochent leur qualification pour les championnats régionaux, qui se dérouleront les 26, 27 et 28 juin à la Pala (49). Bonne chance à eux pour la suite de la compétition ! 💪
Le comité tient à remercier chaleureusement son partenaire [CRYOTERA](https://cryotera.fr?utm_source=chatgpt.com) pour la mise à disposition des bains d’eau glacée permettant la récupération des joueurs, ainsi que pour les lots remis aux trois premières équipes. ❄️
Un grand merci également au club de l'ASCA Tennis Padel, et plus particulièrement à Maxime Loiseau, président du club et juge-arbitre de cette compétition, pour son accueil et l’organisation de cette belle journée. 🙏









